CCI Info Services

Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

18/10/2019 | Informations Juridiques
    Sous réserve du respect de plusieurs conditions, un travailleur indépendant dont l'entreprise fait l'objet d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire pourra prétendre à une allocation spécifique pendant plusieurs mois.
    17/10/2019 | Développement Durable
    Avec le parcours sourCCIng durable, participez à une dynamique de groupe et bénéficiez de l’accompagnement d’un expert pour mettre en œuvre votre démarche d’achats durables en 2020
    14/10/2019 | Commerces
    Commerçants, vous avez du talent ! Faites-le savoir et concourez au Challenge National du Commerce et des Services 2020
  • Quinzaine de la transmission-reprise d'entreprise
    09/10/2019 | Reprise d’entreprise
    Un projet de cession ou de reprise d’entreprise ? Participez à la quinzaine de la transmission-reprise d’entreprise du 20 novembre au 3 décembre 2019 ! #TransmissionReprise #QuinzaineTR
  • Bourse aux technologies
    03/10/2019 | Industrie
    Des technologies clefs pour améliorer la compétitivité, un espace de rencontre privilégié entre sociétés privées, entreprises innovantes et chercheurs pour stimuler des échanges riches et multiples, le transfert et le partenariat.
    01/10/2019 | Apprentissage
    Le MFQ Alsace organise le forum de la performance, qui aura lieu au CREF de Colmar. Au menu, conférences, ateliers, jeux pour vous aider à améliorer encore plus la performance de votre structure.
  • Trophée de l'innovation du Grand ESt 2020
    01/10/2019 | Innovation
    Vous souhaitez valoriser un produit, un service ou un procédé innovant ? Vous avez jusqu’au 4 novembre midi pour déposer votre dossier
  • Alsace Congrès