CCI Info Services

Le 24 Octobre 2019 - WEBINAIRE

Comment minimiser le coût total de vos achats de prestation de services (entretien, intérim, gardiennage, sécurité, nettoyage…)

copyright CCI Alsace Eurométropole
Ateliers

Grâce à notre webinaire, en 1h, minimisez le coût total de vos achats à travers des conseils adaptés à votre entreprise.
Il vous suffit d’une liaison internet.

POUR LES ACHETEURS ET CHEF D'ENTREPRISES

Les achats de prestations de services font désormais partie intégrante du panel de vos achats au même titre que les achats de production et frais généraux.

Comment faire de l’externalisation de services une source de profit tout en intégrant des enjeux de développement durable ?

Participez à notre webinaire, bénéficiez des conseils d’une experte avec plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine :

• - Comprendre le marché des services en Europe et en France
  • - Identifier et comprendre les enjeux environnementaux et sociaux de ce marché
  • - Agir simplement en 3 actes et bénéficier de conseils spécifiques lors de la phase de questions/réponses

Webinaire le 24 octobre 2019 de 13h à 14h

Vous suivrez les conseils de notre experte en direct (ou replay si vous n’êtes pas disponible au dernier moment), à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre smartphone via un lien envoyé la veille par mail.

Ce séminaire, de format court, se veut interactif grâce aux temps d’échanges prévus.

Vous pouvez participer à plusieurs.
Coût : 89 €HT

►►► JE PARTICIPE

POUR ALLER PLUS LOIN :

- Un cycle de 8 webinaires : 8 nouvelles souces  d'économie grâce aux achats durables

►►► JE ME RENSEIGNE

- Parcours sourCCIng durable :   acheteurs et chefs d'entreprise, anticipez avec le sourcing durable

►► JE ME RENSEIGNE

#achat durable #économie circulaire #développement durable #Industrie #webinaire
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : WEBINAIRE
WEBINAIRE
Dates et horaires
Le 24 Octobre 2019
De 13h00 à 14h00
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.