Catalogue de formation CCI Campus

3000 entreprises clientes, 300 stages et ateliers, 3 sites de formation. 3333 bonnes raisons de vous former avec les CCI !

• #formation
  • #Formation Continue
  • #ressources humaines

La formation continue à votre écoute

03.88.43.08.08

Colmar

03.89.20.22.00

Catalogue de formation CCI Campus

Développer les compétences de vos collaborateurs, améliorer leur productivité et leur employabilité, reconnaître et valoriser leurs talents, limiter les coûts cachés liés aux petites lacunes, augmenter la mobilité interne, réduire le turnover... autant de bonnes raisons de former vos salariés.

Les métiers évoluent de plus en plus vite. Connaissez-vous réellement les coûts induits par le manque de formation ? Saviez-vous par exemple que 47% des salariés de l'UE se sentent incompétents dans l'usage du numérique et que 90% des emplois nécessitent des compétences informatiques ? Les entreprises qui forment leurs collaborateurs affichent de meilleurs résultats et résistent mieux en  temps de crise.

Consulter le catalogue de la formation continue 2017/2018

Notre offre de formation inter-entreprises est évolutive, elle change en même temps que les métiers sur les territoires.

Pour répondre à la demande des employeurs alsaciens, nous avons développé 7 grands domaines de compétence :

• Management et direction d'entreprise

• Performance commerciale

• Ressources Humaines, comptabilité, finances, juridique

• Efficacité professionnelle et communication

• International

• Langues (éligible au CPF)

• Informatique et web-mobilité (formations en bureautique éligibles au CPF)

• Qualité, hygiène, sécurité, environnement, logistique

Vous ne trouvez pas le domaine de formation recherché ? Nous concevons des formations sur mesure absentes du catalogue.