Salon CREER SA BOITE en Alsace : le rendez-vous incontournable des entrepreneurs de demain !

Le 3 novembre 2016 | Création d'entreprise
Le salon Créer sa Boîte en Alsace vous donne l'occasion unique de rencontrer en une seule journée et un seul lieu, des professionnels de la création et de la reprise d'entreprise et de bénéficier de leurs conseils pour faire avancer et grandir votre projet.
Un événement phare en Alsace pour les entrepreneurs de demain !

Une centaine d'exposants, une vingtaine d'ateliers thématiques et des conférences pour vous guider et vous donner un maximum de réponses et les clés nécessaires pour avancer dans votre projet.

Organismes publics, structures d'accompagnement, banques, assurances, expert-comptables, avocats, prestataires des services, réseaux de franchisen, lieux d'hébergement etc, rencontrez en un seul jour tous les partenaires de la création et de la reprise d'entreprise !

►► Rendez-vous le lundi 14/11/16 à STRASBOURG au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg

►► Rendez-vous le mercredi 16/11/16 à MULHOUSE au Parc Expo

Participez au salon et parlez-en sur Twitter avec le hashtag officiel #creersaboite !

Le salon Créer sa Boîte en Alsace de Strasbourg s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’Entrepreneur Européen, portée par l’Eurodistrict Strasbourg-Ortenau en collaboration avec l’Eurométropole de Strasbourg.

Les Chambres de Commerce et d’Industrie d’Alsace et la Chambre de Métiers d’Alsace, avec leur réseau de partenaires, vous accompagnent dans toutes les étapes du montage de votre projet de création ou de reprise d'entreprise et vous aident à éviter les écueils lors de votre parcours.

fotolia_81647943_s_creation_dentreprise_claurent_hamels.jpg